Aller au contenu principal
Fermer

Albioma remporte 12 MWc de projets solaires en Outre-mer
information fournie par Boursorama CP 19/07/2021 à 07:30
Ajoutez Boursorama à vos sources préférées

Suite à l'annonce du Ministère de la Transition Écologique, Albioma annonce avoir remporté une puissance agrégée de 12 MWc lors la quatrième période de l'appel d'offre « CRE 4 PV » portant sur la réalisation et l'exploitation d'installations de production d'électricité à partir de l'énergie solaire et situées dans les zones non interconnectées (ZNI).
Cette puissance se répartit sur 23 projets, situés dans les zones d'Outre-mer où Albioma est déjà présent : La Réunion, Mayotte, la Martinique, la Guyane et la Guadeloupe.

Sur l'ensemble de l'appel d'offre (soit cinq périodes de soumission depuis avril 2020), le Groupe confirme son statut de leader du photovoltaïque en Outre-mer, avec le gain total de 40 MWc.
La construction de ces projets est prévue à partir de 2022.

Valeurs associées

47,140 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un opérateur à la Bourse de New York, le 17 août 2026 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 21.08.2026 22:50 

    La Bourse de New York a clôturé dans le vert vendredi, profitant notamment d'achats à bon compte, dans un contexte macroéconomique autrement peu encourageant. Le Dow Jones a gagné 0,98%, l'indice Nasdaq a progressé de 0,43% et l'indice élargi S&P 500 s'est

  • bitcoin 3 (Crédit: André François McKenzie / Unsplash)
    information fournie par Zonebourse 21.08.2026 22:08 

    Les indices américains ont principalement rebondi vendredi, profitant d'un regain d'appétit pour le risque porté par les valeurs minières, financières et liées aux cryptomonnaies, même si la pression reste présente sur les semi-conducteurs. A la clôture, le S&P ... Lire la suite

  • Édouard Philippe (c), fondateur et président du parti Horizons, maire du Havre et candidat à l'élection présidentielle, et Ambdilwahedou Soumaila (g), maire de Mamoudzou visitent une rue commerçante de Mamoudzou, le 21 août 2026 sur l'île de Mayottte ( AFP / Marine Gachet )
    information fournie par AFP 21.08.2026 21:15 

    Demandes d'asile, droit du sol et regroupement familial suspendus, création d'un centre de retour en Afrique de l'Est: à Mayotte, Edouard Philippe, candidat Horizons à la présidentielle, a promis vendredi de mettre fin à l'"appel d'air" de l'immigration, un thème ... Lire la suite

  • Léa Salamé présente le 20H00 de France 2, le 16 mars 2026, à Paris ( AFP / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 21.08.2026 20:22 

    Voix et visages des médias vont peu changer à la rentrée, à l'exception de l'arrivée de Sonia Mabrouk sur BFMTV et du possible retrait de Léa Salamé sur France 2, alors que radios et télévisions se mettent déjà en ordre de marche pour couvrir la présidentielle ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

93,7 +0,49%
Or
4 608,19 +1,97%
8 484,43 +0,37%
77,44 -1,12%
0,628 +8,28%
Chargement...